Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limousin Nature par Bastien Villejoubert
1 mai 2008

Photographier par temps de pluie

Beaucoup de photographe animalier n'osent pas sortir par temps de pluie parce qu'ils on peur d'abîmer leur matos et pense ne rien voir.

Personnellement j'aime bien sortir même en temps pluie tout simplement parce que la faune aime particulièrement les petites averses. Le chevreuil en particulier aime bien les petites averses en fin d'après midi et se réfugie dans les champs. J'ai déjà vu un chevreuil rester plusieurs heures sous la pluie.

Normalement le matériel n'est pas étanche ?

Exactement le matériel photo n'est pas étanche mais peut être recouvert d'un kit néoprène qui imperméabilise l'objectif. Sinon il existe des étui étanche pour boîtier et objectif. Il s'avère très efficace pour un affût à main levée.

243_1090933932 <> Couvre boîtier et objectif imperméable.

618_1206723077 <> Kit objectif en néoprène imperméable.

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> je suis fasciné par les oiseaux , mon préféré c 'est la mésaonge bleu ,alors si tu vois des mésonge pense a moi<br /> bonne continuation<br /> http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20
Limousin Nature par Bastien Villejoubert
  • Bastien Villejoubert Photographe animalier chevreuil,affût,canon eos,400D,5D?40D,Nikon,approche,renard,passereaux,mésange charbonnière, mésange bleu, rouge gorge, sanglier trépied, monopode, sigma sony alpha 100 500f/4.5 Canon500 F/4 aube nature cédric g,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité